Après la sortie du troisième épisode de la série, les créateurs de John Wick se préparent pour leur quatrième épisode, et les fans sont impatients de voir Keanu Reeves de retour en action. Selon les dernières mises à jour, le prochain John Wick 4 sera beaucoup plus intéressant, et il gardera les fans au bord de leurs sièges. Pour le rendre encore meilleur, John Wick 5 a obtenu le feu vert avant même la sortie en salle du quatrième film, ce qui permettra de divertir les fans pendant longtemps.

Récemment, le réalisateur de John Wick 4 a révélé ses projets pour le cinquième film, et nous avons rassemblé tous les détails importants de l’interview, alors voici tout ce que vous devez savoir.

La sortie officielle de John Wick était prévue pour 2021, mais en raison des arrêts de production dus à la pandémie actuelle, le film a été retardé d’un an. Le quatrième film est en phase de pré-production, et selon le réalisateur, Chad Stahelski, l’équipe se concentre sur les films à la fois pour s’assurer d’avoir un quatrième film génial avant de se plonger dans le cinquième volet, John Wick : Chapter 5.

Stahelski dit qu’ils sont extrêmement heureux d’avoir un studio qui les soutient pour faire des films de John Wick dos à dos, cependant, ils se concentrent actuellement sur la réalisation du chapitre 4 avant de toucher le cinquième film. Il a révélé que leur style de travail n’est pas comme de travailler sur deux films en même temps, mais plutôt d’exécuter toutes les idées pour le quatrième d’abord pour le rendre « solide comme un roc » avant de commencer à travailler sur le chapitre 5. Donc, pour l’instant, ils « attaquent » John Wick : le chapitre 4 avec tout ce qu’ils ont, puis ils travailleront sur le chapitre 5 si quelque chose reste « sur la table ».

Selon la déclaration officielle, l’équipe est occupée à préparer les scripts du quatrième épisode et espère commencer la production des chapitres 4 et 5 de John Wick dès 2021, lorsque Keanu Reeves sera « disponible ».

John Wick : Chapitre 4
L’histoire officielle de John Wick : chapitre 4 est en cours d’élaboration, mais elle devrait suivre les derniers événements de John Wick : chapitre 3-Parabellum. Le chapitre 3 se termine par l’assassinat de John par le directeur Winston pour regagner la faveur de la Haute Table. Cependant, John Wick n’est pas mort et, après avoir été emmené au Bowery King, il révèle sa soif de « vengeance ». Ainsi, à en juger par la tournure des événements, les fans peuvent s’attendre à un chapitre 4 très intense qui pourrait voir John et le Bowery King travailler sous un même toit pour déclarer la guerre au Continental et à la Haute Table.

John Wick : La sortie du chapitre 4 est prévue pour le 27 mai 2022. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de John Wick : Chapitre 4 dès que plus de détails seront révélés.

Write A Comment