Le film américain de super-héros Aquaman, sorti en 2018, a fait des merveilles au box-office. Maintenant qu’un deuxième film est confirmé, les fans s’agitent pour avoir plus de détails sur ce que l’équipe leur réserve. Le film original a été réalisé par James Wan, et il a reçu des critiques favorables de la part des critiques ainsi que du public, comme en témoigne la méga-collection du film au box-office.

Avec plus de 1,1 milliard de dollars de recettes dans le monde, Aquaman est devenu le film de DC le mieux classé, reprenant ainsi le titre précédemment détenu par The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (sorti en 2012). Dans une récente interview, le réalisateur, James Wan, a révélé en quoi le second volet du film serait différent du premier. Heureusement, nous avons rassemblé tous les détails de l’interview, alors voici tout ce que vous devez savoir.

Selon le réalisateur, Aquaman 2 est développé d’une “nouvelle manière” et le film sera plus sérieux et plus “pertinent” que le premier épisode. Pertinent, c’est-à-dire “en rapport avec le monde dans lequel nous vivons, et c’est exactement ce que l’équipe vise à réaliser avec Aquaman 2”, dit le réalisateur. Par ailleurs, il a également été confirmé que la prochaine suite visitera le “nouveau monde”, et tout ce qui va au-delà est encore dans le secret, donc nous devrons probablement attendre un certain temps pour en savoir plus sur le film.

Aquaman 2 : histoire, distribution et date de sortie
Quant à l’histoire officielle, nous la connaissons un peu grâce à Jason Momoa, et selon lui, le premier film était l’histoire d’origine d’Arthur, et la suite se concentrera sur la façon dont il a perfectionné ses compétences pour être le roi. Momoa a révélé qu’Arthur avait toutes ces capacités depuis son enfance, mais qu’il ne les avait jamais vraiment maîtrisées, et dans la Ligue de Justice, les fans ont pu voir “peut-être deux minutes de son ancienne vie”, donc, dans la suite, tout son parcours pour devenir le roi sera montré, et la dernière image du film montrera Arthur devenant la personne qu’il était destiné à être.

Selon David Leslie Johnson-McGoldrick, Aquaman 2 n’adaptera pas de bande dessinée en particulier, mais les fans pourraient se plonger dans “n’importe quelle histoire de l’âge d’argent mettant en scène Black Manta” pour avoir une idée de l’histoire à venir, car Black Manta reviendrait et il créerait plus de problèmes que jamais.

La distribution officielle d’Aquaman 2 n’a pas encore été révélée, mais nous savons que Jason Momoa reprendra son rôle d’Arthur Curry / Aquaman. Outre lui, Patrick Wilson qui jouait le rôle d’Orm Marius / Ocean Master (demi-frère d’Arthur et ancien roi de l’Atlantide) fera également son retour, et selon lui, “les concepts de Wan pour Aquaman 2 vont encore plus loin”. Yahya Abdul-Mateen II a également confirmé son retour et bien que d’autres soient encore à révéler, nous nous attendons à voir Willem Dafoe, Amber Heard et Nicole Kidman de retour en action également.

Aquaman 2 sera libéré le 16 décembre 2022.

Write A Comment