Dans la lettre d’information du Hollywood Reporter Heat Vision, vous trouverez de nouveaux détails sur le prochain Black Panther 2 des Marvel Studios. Tout d’abord, il semble bien que cela se produise, ce qui est très, très étrange compte tenu de la mort récente et tragique de l’acteur principal Chadwick Boseman (oui, le premier film à avoir fait plus d’un milliard de dollars dans le monde, mais voyons). Et alors que la date de début de production originale de mars 2021 n’est plus d’actualité, la production n’a que légèrement changé, pour se terminer en juillet 2021. Le film sera toujours tourné principalement à Atlanta (avec un peu de chance, il y aura une autre escapade internationale à la suite du voyage de l’original en Corée du Sud) – et qui plus est, ils ont peut-être arrêté l’un des méchants du film.

THR rapporte que Tenoch Huerta, de Netflix’s Narcos : Mexico, est en pourparlers pour jouer l’un des méchants dans Black Panther 2. On ne sait pas qui il va jouer, alors bande de nerds de la BD, commencez à spéculer. Coogler voulait que Kraven le Chasseur apparaisse dans le premier film mais n’a pas pu libérer le personnage des griffes de l’accord de Sony (Kraven était surtout connu comme un méchant Spider-Man et est inclus dans le contrat). Peut-être pourra-t-il réaliser son souhait cette fois-ci ?

Là encore, on ne sait pas très bien ce que sera Black Panther 2 cette fois-ci et si d’autres acteurs se sentiront enclins à revenir (ou risqueront d’annuler les contrats en béton de leur contrat multi-images). C’est une situation incroyablement peu enviable et bien qu’il soit clair que Marvel Studios pense qu’ils devraient continuer avec la franchise, à ce stade, cela semble encore mal, comme une sorte de trahison à l’héritage de Boseman. Nous verrons bien ce qui se passera.

Write A Comment