La récente bande annonce de Black Adam Movie a suscité l’enthousiasme de tous les fans de DC. Dwayne Johnson alias The Rock a été choisi pour le rôle de Black Adam l’année dernière et hier, la star de 48 ans a partagé le premier regard de son personnage de Black Adam avec la bande-annonce du film. L’aspect majeur du personnage de Black Adam a été montré lors de l’événement fandom de DC qui a eu lieu cette année, Virtually. “La hiérarchie du pouvoir dans le DC UNIVERSE est sur le point de changer”, a écrit l’acteur dans son post Instagram. Comme les fans voulaient plus de mises à jour sur le film, nous allons aujourd’hui discuter dans cet article de tous les détails exclusifs que nous avons réussi à rassembler sur le prochain DC Movie. Voici tout ce que vous devez savoir.

Black Adam : Quelles sont les mises à jour associées à ce film ? Quand le film sortira-t-il ?


Le personnage de Black Adam, super héros de DC Comic, a été présenté pour la première fois en 1945 et a été créé par Otto Binder et CC Beck. Le personnage était principalement considéré comme un méchant pur et dur, mais plus tard, le personnage a été considéré comme un anti-héros qui ferait tout pour protéger le monde, en particulier pour les habitants de Kahndaq. Le personnage est doté de pouvoirs magiques égaux à ceux de Superman, il est rebelle et est un Anti-héros unique en son genre. Black Adam est considéré comme l’un des plus grands ennemis de Shazam. Voici la bande-annonce de Black Adam que vous pouvez apprécier pour en savoir plus sur le personnage.

The Rock, plus tard, a partagé un autre post qui contient un court Teaser Clip ; il y a écrit : “C’est celui qui change tout. Il n’y a plus de chaînes autour de ce cou et je ne suis plus un esclave. Et maintenant, vous avez ma parole. Personne ne m’arrêtera plus jamais et la hiérarchie du pouvoir dans le DC UNIVERSE concerne le changement. J’ai juré de toujours protéger et d’être le champion de mon peuple.” Voici le Post.

Le film devait initialement sortir le 22 décembre 2021. La production du film débutera en septembre 2020. Et si tout se passe comme prévu, le film devrait sortir à l’automne 2021, c’est certain.


Et en ce qui concerne le casting de Black Adam, le film mettra en vedette Dwayne Johnson et Noah Centineo dans le rôle principal. Le film sera produit par Beau Flynn (producteur), Hiram Garcia (producteur) et Dwayne Johnson (producteur exécutif) et le scénario sera réalisé par Adam Sztykiel.

Write A Comment