John Cena, le dernier venu dans l’équipe “Fast and Furious”, révèle que le neuvième volet à venir répondra à plusieurs questions restées sans réponse. Pour commencer, après avoir vu la bande-annonce, l’une des plus grandes questions est de savoir comment Han a survécu ?

Dans Fast and Furious 6, les fans ont vu Deckard Shaw (joué par Jason Statham) tuer Han. Cependant, à la surprise générale, Han est vivant, alors comment a-t-il survécu et ce qu’il a fait pendant tout ce temps, et plusieurs autres questions comme celles-ci nécessitent une explication appropriée. A part cela, l’histoire de Jakob avec Dom et la gravité du problème sous-jacent qui a motivé Jakob à tuer Dom doivent être explorées.

Fast and Furious 9 : John Cena se moque de détails passionnants


Lors de l’émission “The Tonight Show” avec Jimmy Fallon, John a révélé que le film “tuerait” en termes d’action. Dans Fast and Furious 9, les fans “vont le voir tisser cet héritage ensemble”. L’action débridée et le scénario dynamique les garderont sur le fil du rasoir. Il a ajouté que les fans qui aiment la franchise obtiendraient des réponses à leurs questions dans FF9.

Fast and Furious 9 entame un nouveau chapitre de la vie de Dom et de sa famille. Cependant, les choses vont devenir turbulentes lorsque Jakob (John Cena), Dom et le frère de Mia entreront dans leur vie. Jakob est à la recherche de Dom et cherche à se venger pour une “raison inconnue”, et il n’est pas surprenant que Cipher l’aide. Avec l’ajout d’un nouvel antagoniste, Dom a trouvé un nouveau méchant, et étant donné que l’ancien méchant est un allié de Jakob, Dom et le gang doivent agir rapidement pour survivre.

Date de sortie, distribution et mises à jour de Fast and Furious 9

La majorité des acteurs reviendront pour la neuvième tranche à venir. Il s’agit de Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson et Chris “Ludacris” Bridges. Les fans les verront comme Dom, Letty, Roman et Tej. Jordana Brewster, la favorite des fans, reviendra également dans le rôle de Mia. Cependant, l’absence de Paul Walker en tant que Brian sera un autre point crucial à explorer.

Selon les rumeurs, Cody pourrait envisager un éventuel retour en tant que Brian, mais prenez-le avec une pincée de sel jusqu’à confirmation. Nathalie Emmanuel (Ramsey) et Lucas Black de Tokyo Drift reviendront en tant que Sean Boswell. Nous avons le nouvel antagoniste John Cena en tant que Jakob, et l’accompagnant est Charlize Theron (Cipher).

Les autres acteurs sont Helen Mirren (Magdalene), Sung Kang (Han Lue), Michael Rooker (Buddy), Finn Cole, Vinnie Bennett, Cardi B et Anna Sawai.

La sortie de Fast and Furious 9 était initialement prévue pour 2020, mais en raison de la pandémie actuelle, la franchise a été repoussée à 2021. Selon la déclaration officielle, Fast and Furious 9 arrivera dans les salles de cinéma le 2 avril 2021 aux États-Unis et au Royaume-Uni.

En ce qui concerne les suites à venir, Vin Diesel a plaisanté sur le fait que le dixième film traite de la “réalisation” d’une promesse faite à Paul Walker. Pour les fans, si Fast 10 parties 1 et 2 devait être la conclusion, il serait bon que ce monde continue à exister pour les générations à venir”, a-t-il révélé.

Write A Comment