Alors que le public continue d’attendre patiemment la sortie du neuvième film de la franchise Fast and Furious, F9, la nouvelle est tombée le mois dernier qu’une fin de série d’action à fort indice d’octane est en vue, les films Fast and Furious devant maintenant se terminer après le onzième épisode, Fast and Furious : These go to eleven. Malgré le fait que certains fans souhaitent sans doute que la franchise se poursuive indéfiniment, Ludacris, qui est apparu pour la première fois dans 2 Fast 2 Furious en 2003, est heureux que les choses se terminent assez rapidement.

“Mec, ils viennent d’annoncer ça. On va finir le 10 et le 11. Moi personnellement, je pensais qu’on allait finir le 10. Mais je ne suis pas du tout triste. Parce que tu dois y réfléchir : Je suis sorti dans 2 Fast 2 Furious, on ne savait pas qu’on allait être rappelés pour [Fast & Furious] 5. Maintenant j’ai été dans 5, 6, 7, 8, 9. Et maintenant ils me disent qu’il va y en avoir deux autres ? Je suis content !”

Ludacris est clairement plus que satisfait de ce qui a été réalisé par la série Fast and Furious et ne semble pas du tout contrarié que la franchise prenne fin, même en pensant que cela se serait produit un film plus tôt.

Au fil des ans, la franchise est passée d’une bande de coureurs de rue qui volent des lecteurs DVD à une aventure mondiale impliquant l’espionnage et la fin du monde. Depuis des années, des rumeurs et des théories de fans endiablées circulent selon lesquelles cette franchise de plus en plus ridicule finira par faire le saut dans l’espace, Ludacris l’ayant d’ailleurs laissé entendre lors d’une précédente interview au “Jess Cagle Show”.

“Vous venez de dire quelque chose de très important”, a taquiné Ludacris quelques instants après que l’animateur ait fait un commentaire sur l’envoi du gang dans l’espace. “Je dirai que vous êtes très intuitif, parce que vous avez dit quelque chose de bien, mais je ne vais pas le donner”.

F9 reprend avec Dom Toretto de Vin Diesel qui mène maintenant une vie tranquille hors du réseau avec Letty et son fils, le petit Brian. Bien sûr, avec le danger toujours présent à l’horizon, sa paix est de très courte durée. Cette fois, cette menace obligera Dom à affronter les péchés de son passé s’il veut sauver ceux qu’il aime le plus. Son équipe s’unit pour mettre fin à un complot mondial mené par l’assassin le plus habile et le plus performant des conducteurs qu’ils aient jamais rencontrés : un homme qui se trouve être aussi le frère abandonné de Dom, Jakob, joué par John Cena.

Le réalisateur Justin Lin s’est récemment rendu sur les médias sociaux pour partager une image des coulisses lors de la projection d’un mixage sonore et annoncer que F9 est maintenant presque terminé, remerciant ses acteurs et son équipe de travailler sans relâche pour traverser ces moments difficiles. F9 a subi plusieurs retards en raison de la situation mondiale actuelle et a récemment été repoussé une nouvelle fois au 28 mai de l’année prochaine. Le réalisateur Justin Lin sera de retour pour diriger les dixième et onzième épisodes de la saga, quel que soit le temps que cela prendra. Nous avons reçu ce film grâce à l’Ellen Show.

Write A Comment