Le journal anglais Daily Mail a réalisé un enregistrement en coulisses de Mission Impossible 7. Le tabloïd a publié une photo de Tom Cruise portant un masque pendant les répétitions de l’une des nombreuses scènes d’action, déjà caractéristique de la franchise mettant en vedette l’acteur de 58 ans. Tournée au Royaume-Uni, la production dirigée par Christopher McQuarrie a été l’une des premières superproductions à annoncer la reprise du travail.

Portant une ceinture de cascadeur et un masque spécial contre Covid-19, l’acteur a été photographié par l’équipe du journal. La publication indique que la scène montre Ethan Hunt (Cruise) courant vers un hélicoptère qui vient de décoller.

Sans le confirmer, le journal britannique a publié des rumeurs selon lesquelles Tom Cruise aurait payé de sa propre poche la location d’un navire à l’usage exclusif de l’équipage, évalué à 3 millions de dollars.

Reprise du tournage avec Tom Cruise
Le déclic de Tom Cruise s’est produit juste après que le réalisateur McQuarrie ait annoncé la reprise du tournage dans Instagram. Dans le post, il a publié une image du plateau en plein air à côté de deux mots qui expliquent à eux seuls : “Action” et “Jour 1”.

Il est bon de rappeler que le retour des œuvres se fait après que la production ait subi plusieurs revers. L’équipe a souffert pour suivre le calendrier, pour arriver en Italie au milieu de l’épicentre européen du coronavirus. Après être retourné au tournage en août, un accident de moto avec un des cascadeurs a entraîné une nouvelle grève.

Write A Comment