PACIFIC RIM: THE BLACK ARRIVE LE 4 MARS SUR NETFLIX, MONTRE LA DEUXIÈME BANDE-ANNONCE OFFICIELLE

 PACIFIC RIM: THE BLACK ARRIVE LE 4 MARS SUR NETFLIX, MONTRE LA DEUXIÈME BANDE-ANNONCE OFFICIELLE

Netflix se prépare à élargir son catalogue avec Pacific Rim : The Black, la nouvelle série d’anime liée à la superproduction du même nom de Guillermo del Toro et dont la sortie est prévue pour le 4 mars. Plus tôt dans la journée, le géant du streaming a diffusé la deuxième bande-annonce officielle de la série, dans laquelle de nouveaux détails sur l’intrigue et les personnages sont dévoilés.

Pacific Rim : The Black est l’un des anime les plus chers produits par Netflix, animé par le studio japonais Polygon Pictures (Human Lost, Ajin, Levius) et réalisé par Greg Johnson et le scénariste de Marvel, Craig Kyle. La production est entre les mains de Legendary Television Entertainment, qui travaille aussi actuellement sur Tomb Raider et Skull Island.

L’anime est entièrement réalisé en 3DCG, mais contrairement à des produits plus récents, les fans semblent avoir apprécié la direction artistique. Netflix décrit le complot comme suit : “L’Australie a été envahie par Kaiju, forçant l’évacuation de tout le continent. Les frères Taylor et Hayley se lancent à la recherche désespérée de leurs parents disparus, apprenant à piloter un Jaeger battu et abandonné depuis longtemps”.

Qu’est-ce que vous en pensez ? Regarderez-vous Pacific Rim : The Black quand il sortira en Italie ? Faites-nous part de vos commentaires ! Pour plus d’informations sur le thème de Netflix, nous vous renvoyons toutefois à la récente bande annonce de High-Rise Invasion, l’un des quatre anime originaux qui sortiront en 2021.

Il fut un temps où Kaiju s’est élevé du Pacifique pour rencontrer des robots gigantesques, les Jaegers, construits pour les combattre. Ce temps est révolu. Aujourd’hui, l’Australie a été envahie par Kaiju, forçant l’évacuation d’un continent entier. Laissés derrière eux, les adolescents Taylor et Hayley se lancent à la recherche désespérée de leurs parents disparus, apprenant à piloter un Jaeger battu et abandonné depuis longtemps pour les aider dans leur quête et leur donner le moindre espoir de survie.

La première a lieu le 4 mars seulement sur Netflix.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *