The Walking Dead Le Film – Andrew Lincoln révèle quand la production commence !

 The Walking Dead Le Film  – Andrew Lincoln révèle quand la production commence !

Andrew Lincoln a commencé sa carrière dans le cadre d’une comédie légère. Des projets romantiques, comme le drame de la BBC “This Life” et la sitcom de Channel 4 “Teachers”, ainsi qu’un film d’ensemble “Love Actually” qui a attiré l’attention de beaucoup de gens. L’acteur a ensuite changé de direction en participant à un drame d’horreur post-apocalyptique sur les zombies qui a fait de lui une grande star dans le monde entier. The Walking Dead de l’AMC est devenu un sujet de conversation dans la ville lorsque la série est arrivée au début des années 2010, et Andrew Lincoln, qui jouait le rôle principal de Rick Grimes, a été applaudi pour son interprétation du personnage. Pendant près de 9 saisons, Andrew Lincoln a joué le rôle principal de la série, qui a connu de nombreuses transitions. On a émis l’hypothèse que les créateurs prévoient d’étendre la franchise au cinéma, Andrew Lincoln revenant pour prendre le rôle principal.

Il n’y a pas de détails spécifiques sur le sujet du film ou sur les personnes qui y seront présentes, sauf en ce qui concerne la participation d’Andrew Lincoln. Récemment, lors de la promotion de sa récente sortie sur Netflix, “Penguin Bloom”, l’acteur a parlé du film The Walking Dead et a révélé un peu de son statut de production. Sans plus attendre, voyons ce qu’Andrew Lincoln en dit.

Pour en savoir plus : La nouvelle série dramatique de HBO Max, “C’est un péché”, basée sur la crise du SIDA des années 80 !

Andrew Lincoln sur le film Walking Dead


Andrew Lincoln a fait la promotion de sa dernière sortie sur Netflix dans diverses interviews et dans les médias, avec lui et la candidate aux Oscars Naomi Watts dans le film “Penguin Bloom”. Dans l’une des interviews avec Extra, Andrew Lincoln a été interrogé sur ses futurs projets et en particulier sur le film The Walking Dead dont il sera la vedette dans le futur proche.

Andrew Lincoln a annoncé une bonne nouvelle pour les fans, en révélant que le film pourrait être prêt à démarrer sa production dans quelques mois. Lincoln a cité qu’avec de bonnes intentions, si tout se passe bien et qu’il peut quitter son pays en toute sécurité, il a certainement l’intention de partir en Amérique pour commencer le tournage du film The Walking Dead quelque part en été ou au printemps.

Andrew Lincoln a également révélé que pour le moment, il essaie de changer la perception des gens sur ce qu’il peut faire en tant qu’acteur, et c’est pourquoi il a été choisi et a décidé de faire un film comme “Penguin Bloom” qui, en tant que film, est très éloigné de ce qu’est “The Walking Dead”. L’acteur a également révélé qu’il avait reçu de nombreux scénarios pour ses prochains projets, et qu’il s’agissait d’excellents scénarios, mais qu’ils relevaient principalement du genre action ou horreur, ce que l’acteur avait brillamment fait dans The Walking Dead et que le film prenait donc du temps, car l’acteur essayait différents types de projets à la fois.

Conclusion
Ok, même si nous attendons le retour d’Andrew Lincoln dans la franchise depuis trois ans, depuis qu’il a quitté la série, nous sommes heureux qu’Andrew Lincoln essaie de s’explorer en tant qu’acteur et qu’il prenne en charge des projets différents et uniques, dont le dernier film de Netflix Original “Penguin Bloom” qui le verra comme le photographe dont la femme jouée par Naomi Watts a eu un accident et est paralysée de la poitrine aux pieds. Nous voyons comment la famille se regroupe alors que la femme du photographe trouve l’espoir en caressant un oiseau dans leur famille. Comme nous l’avons dit, un projet complètement différent de ce que Andrew Lincoln a fait dans The Walking Dead.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *